Mutuelle Bien Vieillir, Saint-Jean-de-Védas (34)

Présentation

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir (MBV) recrute pour ses EHPAD en Occitanie.

> Sudalia (Saint Jean de Védas) : résidence avec patio et palmeraie bénéficiant d’une capacité de 69 places dont 10 en espace protégé, d’un accueil de jour et d’un PASA. 

> Villa Clementia (Agde) : résidence située dans un quartier résidentiel bénéficiant d’une capacité de 66 places, dont 24 en espace protégé et d’un accueil de jour.

> Coté Canal (Aigues Mortes) : résidence située face à la marina du canal du Rhône bénéficiant d’une capacité de 74 places, dont 12 en espace protégé et d’un accueil de jour.

Type de contrat

CDI 

Poste

Infirmier Responsable de l’Équipe de Soins H/F

Vos missions

  • Participer à l’élaboration du projet de soins des résidents ;
  • Organiser, suivre et manager l’équipe de soins ;
  • Coordonner, en accord avec les familles et les résidents, les interventions des médecins et des intervenants paramédicaux libéraux et assurer la gestion administrative du service soins.

Profil

  • Diplômé(e) infirmier(e), avec une formation complémentaire en management. 
  • Qualités relationnelles et leadership, sens de l’organisation et des priorités. 

Rémunération

  • Salaire annuel brut sur 13 mois + prime variable.
  • Statut cadre (215 jours travaillés – RTT).

Avantages

CSE, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, formation du personnel, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, …). 

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte 21 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1620 places et dispose d’une capacité d’accompagnement et de prise en soins de 2042 personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (FAM, SSIAD, ESA, ESPRAD, DRAD, AJ…). 

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

    Contact

    Plus d’informations sur : http://www.mutuelle-mbv.fr/

    Si vous souhaitez allier environnement professionnel bienveillant et offrant du travail en équipe, merci de nous adresser votre candidature en nous précisant l’établissement souhaité ou sa localisation : recrutement@mutuelle-mbv.fr