Fort de 34 ans d’expérience, le CESEGH, association de type loi 1091, est reconnu pour être un acteur majeur des formations diplômantes en management de la santé. Organisme de formation certifié QUALIOPI, le CESEGH associe enseignants-chercheurs et experts professionnels de la branche sanitaire et médico-sociale en partenariat avec l’Université de Montpellier et les acteurs du secteur professionnel.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un ATTACHÉ DE DIRECTION (Développement commercial & communication) H/F

Missions

Rattaché à la Directrice Générale et en forte proximité avec l’ensemble des membres de l’équipe, vous êtes en charge de la promotion et du développement des offres de formations du CESEGH afin de contribuer à la visibilité et au rayonnement national de notre centre.

A ce titre, vous :

  • proposez à la Direction, le projet de développement du CESEGH en lien avec le marché de la santé et nos partenaires historiques,
  • élaborez et conduisez les actions commerciales des formations existantes et à créer,
  • initiez une offre de formations continues courtes pour les professionnels du secteur,
  • développez une offre d’enseignements à distance via la création d’une plateforme e-learning,
  • élaborez la stratégie marketing communication du CESEGH (positionnement, identité, outils et supports, offre, argumentaires, pricing, cibles) et la conduisez,
  • gérez un programme en participant à la sélection des stagiaires, en planifiant les enseignements et en accompagnant les étudiants.

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme Bac+5 (niveau VII) en commerce ou en communication marketing avec une spécialisation digitale, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de responsable relations entreprises ou d’adjoint au directeur.trice d’un centre de formation à taille humaine. La connaissance du monde de la santé et de ses acteurs serait un atout réel dans la prise de ce poste.

    Vous témoignez d’une bonne connaissance du domaine de la formation initiale et continue.

    Vous êtes reconnu.e pour votre intelligence relationnelle, votre esprit créatif, vos fortes compétences en communication (écrite/orale).

    Vous maîtrisez l’utilisation du pack office, des outils de conception de supports de communication, des outils d’analyse statistique et de gestion de base de données.

  • Rigueur, organisation, autonomie, proactivité et adaptabilité sont indispensables à la tenue de ce poste, auxquels s’ajoutent impérativement humilité, dynamisme et sens des responsabilités.

    Votre tempérament de développeur, vous permettra de réussir dans ces fonctions.

Vos conditions d’emploi

  • Poste basé à Montpellier (34) en CDI à temps plein 35 heures, possibilité d’1 jour de télétravail/semaine, déplacements professionnels sur le territoire national à prévoir en lien avec votre poste.
  • 38 à 42 K€ en fonction de votre profil, statut cadre, CNN : CCU FHP.
  • Mutuelle, tickets restaurant, PEE.

Candidature

Postulez en adressant votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à :

contact@cesegh.fr