Philosophie

Philosophie
Notre histoire

Des formations universitaires pour une gestion hospitalière moderne et performante 

Avec 27 ans d’expérience, le CESEGH s’est imposé comme la structure de référence en matière de formations diplômantes pour l’ensemble de la profession.

Il associe enseignants universitaires et professionnels du secteur sanitaire et médico-social pour répondre aux besoins spécifiques de formation en gestion hospitalière du secteur.

Depuis 1989, plus de 2000 diplômés 

Le CESEGH s’est implanté au sein même de la faculté de Montpellier, dans une ville et une région où la santé constitue un axe de développement prioritaire, et bénéficie d’un contexte scientifique et culturel particulièrement favorable. Cela lui permet aussi de garantir à ses étudiants, des locaux et une structure d’accueil de qualité.

Des activités complémentaires indispensables à l’enseignement

Le CESEGH développe d’autres activités qui prolongent et maintiennent les contacts entre les diplômés et leur milieu professionnel et viennent compléter efficacement les compétences acquises lors de la formation.

Un programme de séminaires de formation continue animés par des spécialistes de l’actualité hospitalière.

Une association d’étudiants et anciens étudiants (AEG-HP).

La centralisation pour diffusion et archivage des mémoires d’étudiants. Ces dossiers de travail validés par les enseignants sont de véritables sources documentaires disponibles sur simple commande.